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La récolte d’avis clients Nabl : une solution de référence

Si vous ne connaissez pas Nabl, il va falloir apprendre à le découvrir, il peut vous simplifier la vie au quotidien. Nabl, c’est une réelle solution pour récolter facilement des avis et les diffuser sur votre site web.
Récolter des avis permet de booster la qualité des services, de donner de la matière aux futurs clients, les rassurer sur leur prochaine dépense ou acquisition mais aussi de fidéliser les clients actuels.
C’est interactif, ludique et simple d’utilisation.

Oz&Web est utilisateur et revendeur de cette plateforme et met à disposition l’outil pour que vous puissiez vous-même l’utiliser pour votre site web et ainsi améliorer votre relation client.

Un outil de récolte d’avis clients innovant et accessible avec Oz&web

La récolte d’avis clients est essentielle : elle apporte tellement d’avantages qu’il serait dommage de s’en priver. C’est pourquoi Oz&Web s’accorde avec Nabl pour vous proposer ce concept quelque peu différent.

Nabl fonctionne en temps réel : le client est questionné et donne son avis directement après sa dépense quelle quel soit : achat électroménager, restaurant, salon de coiffure…

L’avantage est d’obtenir un avis instantané du client, cela favorise la prise de position du client et il peut affirmer son avis sans réflexion au préalable. Récolter l’avis juste après l’achat permet souvent d’avoir un avis plus positif.

Les avis clients : indispensables pour les hôtels, restaurants et commerces

Pourquoi est il essentiel de demander des avis ?

Notamment dans les secteurs hôteliers, dans les restaurants, dans les lieux touristiques, les avis clients sont devenus un réel soutien dans la prise de décision des futurs clients.

Les prospects s’appuient sur les avis clients déjà postés pour se faire une idée et pour faire leur choix parmi la multitude de logements (hôtels, appartements, villages vacances, habitants…) et de restaurants (gastronomiques, locaux, classiques, chaînes…) proposés.

Ainsi, avec Nabl, les clients sont invités à laisser leurs avis dès la fin de leur séjour ou dès la fin de leur repas.

L’avis est rapidement pris en compte (pas besoin de délai d’attente pour le commerçant) et le client peut rentrer chez lui sans être sollicité par la suite. Une aubaine pour les deux parties.

Les avantages de Nabl : la récolte d’avis fructueuse

L’outil a de très bons avantages. Il permet de recueillir des avis fiables de clients qui viennent juste de consommer, de dépenser ou d’acheter un bien. L’instantanéité de l’outil est sa force.

Il est innovant car il se présente sur tablette : le client donne une note / un smiley en laissant son adresse mail, et peut ensuite laisser un commentaire. C’est une façon plus tentante de laisser son avis en direct qu’une semaine post-achat / post-dépense.

De plus, Nabl propose des cartes de visites à distribuer aux clients. Elles incitent aussi le client à laisser un avis après son achat ; il peut donner son avis en direct et le commerçant n’a pas à attendre pour avoir l’avis du client, bien plus tard -au mieux-, voire jamais.

Autre possibilité, le SMS. Le client peut noter le commerce par SMS, c’est encore plus simple et c’est tentant car cela ne demande que peu de temps pour le client.

Pour le commerçant, avec le recueil de mail, téléphone et nom, il peut lancer une campagne de communication par la suite et fidéliser ses clients après leur venue. Il n’a qu’à installer une tablette au sein de son établissement pour pouvoir recueillir les avis et poser des questions, toutes personnalisables.
Aussi, Nabl permet de rediriger les avis sur le célèbre TripAdvisor, un bonus non négligeable. Il peut également gérer sa e-réputation plus facilement sur une seule et même interface : Nabl.

Avec Nabl, les avis clients délaissent Internet au profit du contact physique et du direct et d’une démarche manuelle et physique la plupart du temps.

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