Sélectionner une page

Black Friday 2019 :
le 29 novembre en France

Save The Date : le Black Friday aura lieu
le 29 novembre prochain en France !

Une grande sélection de produits et matériel high-tech, de télés, tablettes, smartphones et autres consoles de jeux ont la côte en ce dernier vendredi du mois de novembre.

La mode, les cosmétiques et les parfums offrent aussi de jolies remises et des prix cassés lors du Black Friday.

Tour d’horizon des tendances et offres promotionnelles imbattables !

Petite présentation du Black Friday

Le Black Friday intervient un mois avant Noël, c’est l’occasion de faire de bonnes affaires avant la ruée du mois de décembre. Tous les domaines sont concernés : high-tech, mode, parfumerie, cosmétique, jeux vidéo, voyages…

Les offres sont souvent plus intéressantes sur le net qu’en magasin : rester chez soi et faire de folles affaires, c’est bien possible et même avant la frénésie des fêtes de fin d’année !

Cela dit, ce Black Friday ne se cantonne pas à une seule journée mais dure, souvent, quelques jours avant et quelques jours après.
Transformé en Black Friday Week, la période du Black Friday –officiellement le 29 novembre– débute le 25 novembre et dure jusqu’au fameux Cyber Monday, le lundi 2 décembre 2019 pour profiter d’offres promotionnelles supplémentaires.

Les meilleures offres spéciales du Black Friday 2019

 

es offres peuvent descendre jusqu’à -90 % chez certains commerçants.

Voici plusieurs commerces en ligne qui proposent d’excellentes promos : Amazon, Cdiscount, Fnac, Darty, Rakuten, Rue du Commerce, LDLC, Boulanger, eBay, Apple, Samsung… pour les produits high-tech et électroménagers les plus convoités comme les smartphones, les ordinateurs, les télés, les jeux vidéo, les machines à laver, les trottinettes électriques…

Mais aussi les e-commerces spécialistes en mode, cosmétique et parfumerie comme La Redoute et Sephora.

Les chiffres du Black Friday

Le nombre d’acheteurs est impressionnant et de plus en plus important chaque année, tout comme le nombre d’offres disponible sur le web.

Chaque commerce prend conscience de l’ampleur et se mêle à la fête, tel un événement incontournable. Au final, le Black Friday 2018 a comptabilisé plus de 50 millions de transactions par cartes bancaires et environ 1 milliard d’euros, avec un panier moyen de 132 euros ! Aux États-Unis, ce n’est pas moins de 6 milliards de dollars qui ont été dépensés en une journée !

Vous ne pourrez pas dire que vous n’êtes pas au courant :
profitez-en, c’est qu’une fois dans l’année (même les périodes de soldes d’hiver et d’été restent moindres en termes de promos) que vous aurez accès à d’aussi grosses promotions et pourrez faire des économies de cette ampleur !

Parlez-nous de vos projets, on adore !

votre message :

Confidentialité

6 + 5 =

 bonjour@ozeweb.fr

CHÂTEAUROUX68 rue Ledru Rolin
36000 Châteauroux  | 02 36 27 08 93

PARIS4 rue de Parme
75009 Paris | 01 86 95 63 63

© 2014-2019 OZEWEB - Tous droits réservés - Site web créé & référencé avec passionMentions légalesPolitique de confidentialité  | CGV | Plan du site

Licencié, commerçant indépendant, membre du réseau NetinUp

Share This