Sélectionner une page

Actualités

Créer du contenu intéressant et attractif : entre qualité et quantité

Créer du contenu intéressant et attractif : entre qualité et quantité ! On ne cesse de le répéter mais le contenu est roi sur le web, c’est certain. Que ce soit pour le SEO, pour une meilleure stratégie digitale / marketing, pour booster les visites, pour améliorer la...

Un bon lien pour un SEO optimal

Un bon lien pour un SEO optimal Notre moteur de recherché préféré, Google, ne donne pas la même importance aux liens, qu’ils soient internes ou externes (backlinks). Un lien de bonne qualité est bien meilleur que mille liens divers et variés, considérés comme mauvais....

Stratégie SEO et netlinking

Stratégie SEO et netlinking Le netlinking fait partie de la stratégie SEO depuis de nombreuses années et prend de plus en plus d’importance, considérablement même. Le netlinking en 2019 est un élément essentiel et un excellent levier pour booster le SEO et donner de...

L’intérêt des réseaux sociaux

L’intérêt des réseaux sociaux (dont Facebook)Commençons par une petite introduction sur les réseaux sociaux et ses chiffres. En octobre 2018, on décompte 4,2 milliards d’internautes (55% de la population mondiale), 3,4 milliards sur les réseaux sociaux et 3,2...

Le Mobile First : définition et avantages

Le Mobile First : définition et avantages Depuis des mois, le Mobile First est devenu la priorité de Google. La version Desktop ne lui suffit plus et il prend en compte, avant tout, la version Mobile. C’est celle-ci que l’algorithme de Google va préférer et mettre en...

La Position Zéro (P0) : le point complet

La Position Zéro (P0) : le point completLa Position Zéro (ou P0) est en forte croissance et est très fortement appréciée des internautes. Il s’agit de l’affichage premier avant tout résultat de recherche. C’est une manière de répondre rapidement aux questions des...

L’intérêt des avis clients sur un site internet

L’intérêt des avis clients sur un site internet Les avis clients sont particulièrement appréciés sur les sites web, que ce soit pour les clients actuels d’une entreprise et qui recherchent des avis sur d’autres produits de la marque OU pour les futurs clients...

L’intérêt de Google My Business ou l’art d’être localisé

L’intérêt de Google My Business ou l’art d’être localiséGoogle My Business (GMB) est un atout pour tous les sites ; il s’agit d’une page qui relate les informations d’une entreprise et apporte un grand nombre d’avantages. Existant depuis juin 2014, GMB est idéal pour...

Comment progresser en SEO grâce au contenu ?

Comment progresser en SEO grâce au contenu ?Le SEO ne tourne pas qu’autour du contenu ; technique, UX, design, netlinking, backlinks… mais quand même ! Il prend une place très importante dans le référencement. Les internautes peuvent tomber sur une page avec des...

L’intérêt de la vidéo

L’intérêt de la vidéoLa vidéo est un objet marketing convoité par les entreprises, beaucoup l’utilisent déjà et il est temps de s’y mettre. Mais pourquoi y avoir recours ?Qu’est-ce qu’elle apporte de plus qu’un autre support média ?Quels en sont ses avantages ? La...

Parlez-nous de vos projets, on adore !

Confidentialité

12 + 14 =

 bonjour@ozeweb.fr

CHÂTEAUROUX68 rue Ledru Rolin
36000 Châteauroux  | 02 36 27 08 93

PARIS4 rue de Parme
75009 Paris | 01 86 95 63 63

Avis clients

4.9/5

© 2014-2019 OZEWEB - Tous droits réservés - Site web créé & référencé avec passionMentions légalesPolitique de confidentialité  | CGV | Plan du site